750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
29 septembre 2013

Chou fleur à l'indienne - façon Korma

Cette recette est une variation des légumes Korma proposés sur le blog Pankaj. J'ai fait avec ce que j'avais chez moi, et le résultat est très agréable, relevé et doux à la fois, grace aux oléagineux. Et puis cela fait d'un simple chou-fleur un plat beaucoup plus sexy :)

chou fleur korma

Pour 3 à 4 personnes, en guise d'accompagnement
La recette originale contient également de la cardamome, du laurier, etc.

environ 500g de chou fleur (surgelé Picard en l'occurence) cuit
2 oignons coupés
1 pouce de gingembre pelé et coupé en tranches
1 grosse càs de purée de cacahuette
1 càs de curry
1/2 càc de curcuma
2 pincées de cumin
5 càs de pulpe de tomate
lait de riz : quantité nécessaire pour une sauce onctueuse
sel

Je renvoie à la video de Pankaj qui explique très bien la marche à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la citation ;) Et bravo pour l'adaptation de la recette !!
Publicité