750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
2 juillet 2006

Compote d'abricots lavande et thym-citron

Cette recette est une amélioration de la compote d'abricots ensoleillés, qui est plus basique.
Mon père a fait un jardin aromatique dans son jardin zen, où on peut trouver mélisse, menthe, menthe forte, thym, thym-citron, romarin, laurier, ciboulette, cerfeuil, persil (le pauvre n'a pas supporté la chaleur je crois...), et je pense ne rien oublier.
On fait cuire les abricots, agrémentés de quelques amandes coupées, fleurs de lavande et thym citron.
Le résultat est fort sympathique :

abricotlavande1

abricotlavande

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime !<br /> C'est curieux j'ai mis en bocaux ma confiture d'abricots et leurs amandes infusé lavande, avant-hier... Alors pour ce qui est du goût exquis de ta compote, crois-moi, je sais d'avance que c'est divin !!
C
merci ! et oui, le sud...
N
très jolie photo!miam cela m'a l'air bien frais comme dessert...ca donne envie de descendre ds le sud ton blog dis moi! (et t cookies...yummy!!!)
Publicité