750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
27 février 2011

Chronique d'un brunch raté

Il y a quelques semaines, j'ai eu envie de donner une nouvelle rubrique à mon blog : Restaurants Parisiens, Dejeuner/Diner à Paris, ou quelques chose comme ça. Bref, une rubrique où je pourrais vous parler des adresses que je teste de temps à autre.

Je pensais ouvrir la rubrique en vous recommandant chaudement un restaurant que nous connaissons bien maintenant, le Num - cuisine thai, à tester absolument -, mais je commencerai finalement par une adresse à éviter absolument, cela vous évitera d'y aller bruncher dimanche prochain :)

Le Café des techniques, au Musée des Arts et Métiers

Pour 21,50€, on pourrait s'attendre à un buffet pantagruélique, riche de viennoiseries, brioches, salades de fruits, pains spéciaux, miel et confitures, fromages blancs, yaourts, jus de fruits, mueslis, etc.

Oui, mais non...
Ce matin, nous sommes arrivés devant une table bien triste : mini viennoiseries sur une assiette, qui semblaient dater de la veille, tranches de pain blanc, baguettes, 4 confitures, beurre, jus d'orange et de pamplemousse, une carafe de lait, une thermos de thé (pas top), une de café.
Une table de salades de pates (pas top), des oeufs pochés, des tranches de pâté (ça va). Tout en version froide.

Nous avons fait part de notre déception à l'organisateur, qui nous a dit ne pas avoir été livré en fruits ce matin. Peut etre, mais dans ce cas une baisse de prix s'impose (21,50€ !!), et puis meme avec des fruits, ce brunch est extrement décevant.

Je vous invite à lire cette critique, radicale et efficace ! Si seulement je l'avais vu avant...

N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses en commentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'accord avec toi. et pourtant il est fréquenté ce brunch
S
Ce genre de situation ne m'étonne plus: avoir des aliments de la veille, qui viennent d'une autre table ou pas préparé,rassis c'est de plus en plus décevant avec les années même les excuses que les restaurateurs donnent:s <br /> Pour ma part, j'aime bien le restaurant "la mangue verte" dans le 13 éme.
Publicité