750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
2 novembre 2010

Ma sélection de recettes sucrées

En 8 ans de blog j'en ai testé des desserts ! Je retiens dans cette sélection ceux que je fais régulièrement, avec un plaisir à chaque fois renouvelé.

Pour retrouver la recette dans le blog il suffit de taper les mots clés du titre dans le moteur de recherche (colonne de gauche).

  • Tiramisù : mascarpone, biscuit cuillère, café et cacao. Le vrai et l'unique !

  • Chinois au praliné : c'est une brioche roulée à partager, très jolie et originale.
  • Chocolats au praliné feuilleté : nous faisons nos chocolats depuis quelques années. Après quelques ajustements (quel praliné, quelle proportion de chocolat, avec ou sans feuilleté) c'est cette recette là qui nous semble atteindre la perfection :)
  • Petite crème au chocolat et lait de coco : 5 minutes de préparation, juste le temps de faire chauffer le lait de coco. Une recette extrêmement simple, rapide et savoureuse.
  • Cookies : recette testée auprès de nombreux proches et collègues. Elle fait toujours l'unanimité !
  • Mousse au chocolat : chocolat et oeuf, rien de plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité