750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
8 novembre 2010

Poisson mijoté au lait de coco

Pluie, vent et ciel gris... ces piètres conditions météorologiques ont sûrement jouées sur mon envie d'un plat exotique et doux !

Pour 2 

2 filets de poisson blanc
200 mL de lait de coco
2 oignons émincés
1 càc de jus de citron
1/3 de càc de pâte de piment rouge
1/2 càc de curry
1 càc de gingembre frais émincé
sel, poivre

Faites légèrement fondre les oignons, puis ajoutez le lait de coco et les condiments. Faites cuire à couvert 10 minutes, afin d'obtenir des oignons bien fondants, puis ajoutez le poisson, et laissez cuire 10 minutes. Juste le temps de cuisson du riz basmati, l'accompagnement idéal :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de recettes.<br /> Merci !
T
Le poisson marié au lait de coco, c'est une merveille çà!!!!!!! Merci Claire pour ce plat.<br /> mais on revient l’oignon dans le beurre ou l'huile!??<br /> Merci de me répondre
C
ici aussi il faisait moche et j'avais tous les ingrédients sous la main (a part la sauce piquante... tant pis!), donc je me suis lancée! C'était délicieux, le poisson ne s'est pas desséché et était très parfumé... à refaire!
Publicité