750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
6 octobre 2009

Glace au yaourt et fruits rouges

Avant qu'il ne soit trop tard, la dernière de l'année...

sorbet_yaourt

Verre Luminarc

Pour 5 personnes

250 g d'un mélange de fruits rouges surgelés
4 yaourts vanillés entiers

Mixez finement ces deux ingrédients, et servez immédiatement. Si la préparation est liquide, placez la 30 minutes au congélateur, ou 10 minutes en sorbetière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, il est moins une pour les sorbets! En tout cas je constate que, les cuisinières, vous êtes complètements toquées. Voici ce qui m'amène: je suis illustratrice et je lance un concours sur le thème “RECETTES ULTRA-SIMPLES ET ULTRA-BONNES”. Les participantes peuvent me déposer leur recette jusqu’au 1er décembre sur www.eudoxiediary.com. A la fin, je réaliserai une version illustrée de chacune des trois recettes gagnantes.<br /> J'espère que le coeur t'en dis.
B
sa ma l'air délicieux..bon lundi
K
Et oui il faut savourer, c'est la fin des fruits rouges pour cette année :')
M
on ne peut pas faire plus simple et plus efficace
A
une couleur qui donne envie
Publicité