750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
8 juin 2008

Smoothies carotte & orange à la cannelle / concombre & pomme à la menthe

Tout commença par un petit smoothie pomme-banane-citron. Et puis, non rassasiés de boissons veloutées et colorées, nous avons essayé quelques mélanges plus originaux...

smoothie_carotte1

Carotte-orange-cannelle, pour 2 verres :

2 carottes pelées
1 orange pelée
1/2 verre d'eau
1/2 jus de citron
1 petit suisse
cannelle

Mixez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une préparation bien fine. Servez, et dégustez bien frais !

smoothie_carotte3

Encore soif/faim ? Marre du tzatziki ? Celle ci est pour vous :-D

smoothie_concombre_pomme1

Smoothie pomme menthe concombre, pour 2 verres :

1/3 de concombre pelé (ne surtout pas laisser la peau, le gout serait trop iodé, et vert, bref pas top pour le gouter ;-)
1 pomme pelée et épepinée
1/2 jus de citron
quelques feuilles de menthe fraiche
1/2 verre d'eau

Mixez, et hop, dans le verre !

 

 

smoothie_concombre_pomme2
Verre Luminarc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je prends en note le smoothie menthe concombre pour demain! j'ai tout ce qu'il faut et il me donne envie :p
E
Voilà enfin la première journée de l’été, pleine de gaieté<br /> Car le soleil est de la partie, avec bonheur.<br /> Donc magnifique dimanche..Que c’est beau…<br /> A bientôt.
M
je suis ausii accro aux smoothies et comme toi je tente les mélanges fruits légumes...le dernier en date carotte/mangue...parfait !
A
Moi qui pensais que la carotte se centrifugeait... Trop chouette tes smoothies, avec un gros penchant pour le vert, hummm :)
C
Un sujet intéressant que je découvre vraiment !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Publicité