750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
12 septembre 2006

Escalope de porc roulée et garnie de pommes-pruneaux-colombo

Pour 3 personnes

500g de filet mignon dégraissé
1 grosse pomme pelée
4 pruneaux
1 càs d'épices à colombo
sel, poivre

Coupez le filet en 3 escalopes et affinez les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, recouvert de papier film.
Faites cuire et compoter la farce composée de la pomme rapée, pruneaux coupés en petits morceaux et épices à colombo. Etalez la préparation sur la tranche de filet, puis roulez la et fixez le tout à l'aide de ficelle de cuisine.

porc_roul__cru

Dans une cocotte, faites dorer toutes les faces des roulés, puis ajoutez un fond d'eau, couvrez, et laissez cuire à feu doux environ 25 min, en retournant de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmm... Il m'a l'air épicé et doux comme j'aime ce plat.
M
Ah bes tien je vois que ma chére maman a tenue parole quand à la réalisation de ta recette. Moi je l'ai tout de suite soigneusement noté dans mon cahier de recette. Ce sera pour lundi prochain. Oui j'ai fait mes menus sur deux semaines...:o)<br /> Merci pour ta gentillesse et ta créativité!<br /> J'ai autant de plaisir à naviguer sur ton blog plein de fraicheur!<br /> bravo!
N
c'est pour demain mais je n'ai pas trouvé du porc ce sera à la viande de boeuf très très fine et j'ai envie de mettre de l'ail????
N
MMMMM cela me plait cette recette ; va falloir que je la tente! Bravo!
Publicité