750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos papilles !
A vos papilles !
Publicité
Archives
22 juin 2006

Carpaccio de melon aux fruits rouges

melon_carpaccio

Pour 4 personnes

1 melon pelé, coupé en fines tranches
250 mL de fruits rouges congelés, sortis 30 minutes à l'avance
2 càs de vinaigre balsamique
quelques feuilles de menthe ciselée

Mixez les fruits avec le vinaigre balsamique, sucrez si l'acidité est trop forte à votre gout. Versez le coulis en filet sur les tranches de melon, ajoutez quelques feuilles de menthe, et dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe photo et la recette, toute simple, me donne vraiment envie. Je la garde pour la faire en saison.
T
waouh un dessert-entrée !!<br /> Original le deux en un ;o)<br /> Magnifique composition en tout cas, ça donne envie.
L
La photo est réellement superbe et cette recette me fait très envie... Beau, bon (j'en suis sure) et completement estival!
N
Une recette vraiment simple et appétissante. Comme je les aime. Le vinaigre balsamique avec les petits fruits rouges, c'est très heureux. <br /> Merci pour ton message sur mon blog. Continue le beau travaille que tu fais sur le tien. Si tu as des questions techniques, n'hésite pas à m'écrire!
Publicité